Apycom jQuery Menus
Hotel Villa D'Arcos

________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________________

Les sentiers de Santiago sont des routes parcourus par les pèlerins qui se rendent à Santiago de Composte depuis le IXe siècle. Les sentiers sont répartis à travers l'Europe et se regroupe en Espagne. Les sentiers de Santiago est rentré dans l'histoire depuis douze siècles, quand furent retrouvés les restes mortelle de l'apôtre Saint Tiago, ou de Santiago, dans celle qui est maintenant la ville de Santiago de Compostela.
De manière global, les sentiers d'aujourd'hui sont marqués par des flèches jaunes sur le sol, les murs, les rochers, les poteaux, les arbres, les routes, les monuments en granit ou en béton, et d'autres. Normalement, les sentiers passent devant les églises les plus importantes ou plus anciennes. La plupart des routes portugaises  mènent à Valença do Minho portugais, où il se fesait (fait) la traversé de la frontière par Tui e de la s’étend sur 110 kilomètres. Du côté portugais, les routes les plus fréquentées sont en partance de Lisbonne, du Sanctuaire de Fatima, Coimbra, Porto, Braga et Barcelos. Ces dernières années, le trajet  de Lisbonne - Coimbra - Porto - Tarifs - Barcelos - Ponte de Lima - Valence portugais a gagné en prestige comme le chemin principal. Il est à environ 2km de Rates que se croise avec Villa d’Arcos.

 

_______________________________________________________________________________________________

© 2012 Villa D'Arcos Hotel. TOUS DROITS RÉSERVÉS| Powered by Esoterica | Design by Filipe Costa | Menu by Apycom.com | CONTACTS